• Exosens et Theon International annoncent la signature de la prolongation de leur accord d'approvisionnement de long terme pour trois années supplémentaires, garantissant ainsi les livraisons jusqu'en 2030.
• Dans un marché où l'offre mondiale de tubes intensificateurs de lumière reste structurellement inférieure à la demande, cette prolongation garantit les capacités de production des deux entreprises, renforce leur leadership et leur permet de répondre à la forte hausse des besoins sur les marchés de la défense en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie-Pacifique.
• Dans le cadre de cet accord, Theon convertira d’ici la fin de l'année ses options 2027-2028 en commandes fermes. Cela permettra d’absorber une part significative de l'augmentation des capacités de production récemment annoncée par Exosens – opérationnelle en 2027 – et d’assurer une visibilité avancée sur les volumes.
• Cet accord renforce également la position d'Exosens en tant que fournisseur privilégié des forces armées européennes, tout en étendant sa présence à l’échelle mondiale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer